Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Cadre De Lit Queen Size

Sommiers sont essentiellement bed rades , comme dans les supports pour la pose du matelas sur le lit. Ils sont généralement fabriqués à partir de bois ou de métal . Le lit est la partie la plus importante de mobilier de chambre , et se compose essentiellement de trois parties ; le cadre , sommier et le matelas . Lits queen size sont essentiellement constitués pour accueillir 2 personnes à la fois , et cela avec facilité . Ce qui les différencie de celles normales sont est l'ajout d' un rail central dans ce dernier , ce qui crée une boîte pour le matelas afin qu'il s'adapte parfaitement . Cela bien sûr, continue à augmenter le coût , mais le confort compense pour elle!

lit queen size dimensions

Lit Queen Size dimensions
Quand on pense à l'achat d'un lit , la chose qui nous importe le plus sont les dimensions . La longueur, la largeur , et la largeur doivent être précis et de notre confort . Le cadre est à la base du lit , afin de choisir correctement est ce qui importe . Dire , si l'on veut un lit pour accueillir sa grande taille, il pourrait avoir à en commander un. Un lit queen size rendre votre tâche facile , car ils sont parfaits qui concerne les dimensions et la mesure satisfait les gens.

Les dimensions idéales sont :

Durée: 80 à 83 pouces
Largeur : 60 - 66 pouces
Pied bord Hauteur: 12 cm
Tête de lit Taille: 30 pouces
Matelas Longueur : 79 pouces
Matelas Largeur: 59 pouces

Bois v / s Métal

Queen Size Bois v / s Métal
Comme je l'ai déjà dit , ces lits sont soit en bois ou en métal . Le regard de celui en bois très authentique et naturel , et donner un aspect traditionnel . Mais pour moderniser le look et lui donner l'air très élégant , vous pouvez opter pour les cadres en métal ainsi . Ils ont l'air très impressionnant . Si vous cochez pour les variétés disponibles dans les modèles , vous pourrez sûrement obtenir confus ! Vous aurez un moment difficile de choisir le meilleur celui qui irait avec le décor de votre chambre. Mais soit façons , le confort ne sera pas compromise sûrement !
Il est évident , que l'on préférera toujours acheter un cadre queen dans un magasin à proximité ou dire en ligne . Mais si vous voulez expérimenter le même à la maison juste pour le plaisir de la créativité , alors lisez la suite pour savoir comment en faire un à partir de bois . Il n'est pas si difficile , si vous pouvez faire un essai.
  • Qu'est-ce que vous aurez besoin sont des planches de bois avec la longueur appropriée et largeur , tournevis, clous , de sable , de vernis ou de peinture .
  • Assurez-vous que vous avez les planches de bois de la taille du matelas que vous allez jeter sur elle .
  • Fixer la structure à l'extérieur de la forme rectangulaire du cadre, en plaçant quatre planches de bois et les vissant les uns avec les autres .
  • Maintenant , ce que vous avez besoin de créer est la base . Empiler des planches de bois l'une sur l' autre et les clouer à 5 , 3,5 , 3 pieds au-dessus du fond permettra de créer votre cadre. Ajouter une feuille de contreplaqué ainsi un soutien supplémentaire en basculant le cadre .
  • Ajouter jambes fabriqués à partir de morceaux carrés de bois aux 4 coins en les clouant .
  • Ajouter une autre feuille de contre-plaqué , après retournement de nouveau , de façon à faire en sorte que les planches sont intacts.
  • Vous pouvez sable le cadre si vous voulez , parce que le bois a été utilisé .
  • Vous pouvez aussi peindre ou vernis .
  • Placez le matelas et n'hésitez pas à profiter de votre lit à la main de taille de reine !
Pour résumer , J'espère que vous avez les informations nécessaires sur cadre de lit queen size . Essayez de faire un à la maison , si gérable . Je suis sûr que ces faits vous aider la prochaine fois que vous allez acheter l'un d'eux.