Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

idee deco chambre pour deux personnes

Petite chambre n'a pas besoin de pouvoir magique pour devenir plus grand; il faut juste la décoration artistique de regarder grand. Beaucoup de gens disent que la petite est encombré et congestionné, parce qu'ils n'ont pas l'arranger très bien ou ils n'achètent pas les meubles de la bonne taille. Voici quelques conseils spéciaux pour chambre partagée:

ameublement
Meubles pour petite pièce doit être composé d'objets de taille droite tels que le lit de bas niveau, les petites tables de chevet et une armoire. Si vous n'aimez pas partager le lit avec l'autre, essayer d'acheter un lit superposé qui contient deux lits fixes dessus de l'autre. Deux tables de chevet et une armoire sont suffisantes pour éviter d'encombrer la pièce. Lit multifonction est un autre choix pour stocker vos affaires; ailleurs de garder plus d'espace.
La couleur des meubles joue un rôle important pour rendre la pièce plus grande, si vous voulez jouer avec les couleurs essayer de choisir la couleur de floraison pour vos meubles. Aussi, je vous suggère de choisir un lit en métal-cadre; il donne une décoration spéciale pour la chambre.
peinture des murs
La peinture est un autre choix pour agrandir votre chambre. Tout d'abord, avant de choisir la couleur que vous devez décider comment vous voulez que votre chambre ressemble-si vous le souhaitez dramatique, chambre naturel, romantique ou de détente.
Nuances ouvertes et épanouies sont mieux pour les petites chambres, il est préférable d'éviter de couleur sombre, car il rend la pièce plus petite qu'avant. La couleur des murs de la salle doit compléter la couleur de l'ameublement. Essayez d'en savoir plus sur les combinaisons de couleurs afin d'obtenir des nuances merveilleuses.
éclairage
Éclairage pour aider à faire la spacieuse chambre et plus, petite chambre a besoin de lampes en verre de nombreux en d'autres termes il faut un éclairage lumineux et brillant. Je suggère d'installer une lampe en verre propre près du lit de maître, et de petites lampes de taille doivent être placés dans les coins. Aussi, vous pouvez installer des lampes sur les murs.
Accessories
Les accessoires peuvent être considérées comme un autre élément de décoration importante. Si vous choisissez de floraison de couleurs pour la peinture, il est préférable d'utiliser des couleurs sombres dans les accessoires comme des coussins, tapis, linge de lit ... etc
Tentures et rideaux
Cette autre critère pour décorer une petite chambre, afin de promouvoir la beauté de votre chambre, il est préférable d'utiliser des stores et rideaux. Puisque vous avez une petite pièce, il est préférable de choisir la floraison et de rideaux colorés. Le choix des couleurs est le vôtre; vous pouvez également choisir des rideaux traditionnels ou modernistes. Opter les bons rideaux pour votre chambre à coucher peut ajouter un effet élégant et dramatique particulière à l'apparence de la pièce. Voilages, tentures, rideaux de lin sont les types les plus appropriés.
idée de décoration de petite chambre pour deux