Maison en intempérie

Prendre le temps d'obtenir votre maison prête pour l'hiver peut réduire de beaucoup d'entretien plus tard, et il est assez facile à faire.

Pour les propriétaires qui vivent dans des climats où les saisons changent , l'automne est le temps de commencer à penser à calfeutrant sa maison pour l'hiver . Pour ceux qui sont nouveaux à la propriété de la maison , qui ont vécu dans un appartement jusqu'à récemment , cela peut sembler un processus tout à fait étrangère . En réalité , les mesures à prendre pour obtenir votre maison prête pour l'hiver sont assez simple et facile à faire, alors ne craignez pas.

La principale raison de « hiverner » une maison est de s'assurer que votre maison n'est pas trop exposé aux éléments et , notamment , pour rendre votre maison plus efficace possible de l'énergie pendant les mois froids . En suivant ces quelques étapes simples , vous pouvez vous assurer que votre maison est prête à supporter l'hiver , et d'être en sécurité en sachant que vous avez fait tout votre possible pour garder votre investissement en pleine forme.

Ne laissez pas votre toit Aller
Le toit est la partie la plus exposée de votre maison, donc s'il ya des bardeaux qui sont lâches , ou des problèmes évidents , assurez-vous de les faire fixés immédiatement. Pour la plupart des propriétaires , les travaux de toiture est préférable de laisser aux professionnels , donc si il ya des bardeaux lâches qui peuvent permettre hiver pluie ou de neige d'endommager la toiture de la plate-forme et les chevrons de votre maison , avoir un professionnel de la toiture venir jeter un oeil . Sur une note liée , si vous avez une cheminée qui fonctionne , le temps avant l'hiver est un bon moment pour avoir balayé de débris et de suie afin que vous puissiez profiter d'un bon , le feu chaud pendant les mois froids.
Se préparer au changement de température

Un peu de mastic Va un long chemin
Le calfeutrage des fenêtres et des portes est un moyen facile et peu coûteux de réduire la consommation d'énergie . Utilisez le calfeutrage de la meilleure qualité que vous pouvez trouver , généralement les produits de calfeutrage à base de silicone pour l'extérieur utilisation et assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes autour des fenêtres et des portes . Garder un peu d'air dans beaucoup d'endroits nous ajoute vraiment .

Mobilier de jardin est préférable de laisser l'intérieur en hiver
Cela peut sembler évident , mais les propriétaires typiquement laisser mobilier d'extérieur en bois et plastique à l'extérieur tout au long de l'hiver . C'est très bien si vous avez l'intention de l'utiliser pendant les mois les plus froids , mais si vous n'avez pas , en prenant dans le garage peut vous faire économiser un peu d'argent ou un projet de printemps qui implique beaucoup de papier de verre et de l'huile de meubles .

Placez le tuyau extérieur
Il n'ya rien de pire que d'avoir des tuyaux et accessoires de plomberie a éclaté en raison du gel de l'eau . La meilleure chose à faire avec des tuyaux extérieurs est de les enlever , les mettre dans le stockage , puis mettez l'eau à détacher le tuyau à la source . Par la suite , laisser le robinet ouvert en dehors pour éviter la collecte de l'eau et du gel. S'il n'y a pas d'arrêt intérieur , ne vous inquiétez pas à ce sujet , mais vous pouvez envisager d'ajouter dans le futur .

Balayages utilisation de porte
En plus de les interstices des portes , le bas de la porte doit utiliser un «sweep» de quelque sorte à empêcher l'air de venir de sous la porte . Ils sont relativement faciles à installer , et, dernièrement, certains produits simples qui glissent sur ​​le bas de la porte peuvent être ajoutés à garder les portes encore plus hermétique.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Maison en intempérie
Maison en intempérie
Intempériser le foyer est important que les approches d'hiver. Se préparer au changement de température
http://2.bp.blogspot.com/-ar6C194YrIQ/UvjYZvxm1jI/AAAAAAAAFa0/1XSzLN_imKg/s1600/Maison-en-intemp%C3%A9rie.png
http://2.bp.blogspot.com/-ar6C194YrIQ/UvjYZvxm1jI/AAAAAAAAFa0/1XSzLN_imKg/s72-c/Maison-en-intemp%C3%A9rie.png
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2014/02/maison-en-intemperie.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2014/02/maison-en-intemperie.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier