Coquilles de Capiz pour la décoration intérieure

Les coquilles de Capiz sont nacrées dans la nature, offrant aux fabricants et aux junkies DIY, une foule d'options créatrices pour jouer avec. Ces beautés translucides peuvent être utilisées pour pratiquement tout ce qui nécessite une touche artistique. Ces coquilles sont populaires aux Philippines, où les gens l'utilisent pour une variété de pièces de décoration commercialement distribuées. 


Nous jetons un coup d'œil sur les différentes façons dont un capiz shell peut être utile, où les choses dans lesquelles il est fait, sont sûrs de vous couper le souffle.

Utilisations pour Coquilles Capiz

Rideaux Shimmery

Si vous avez déjà des rideaux sur vos fenêtres, vous pouvez profiter des zones de votre maison qui n'en ont pas; comme l'entrée d'un passage qui relie deux pièces. En utilisant une tringle à rideau de bonnes dimensions, percer et visser au-dessus du passage, avant de suspendre les rideaux de capiz. Ils viennent dans leur forme originale - une nuance de coquille d'oeuf - ou dans une gamme de couleurs optimistes qui le font ressortir.

Quoi que vous choisissiez, assurez-vous qu'il se mélange avec le thème ou la palette de peinture d'une pièce. Vous pouvez même changer les rideaux sur les fenêtres avec des rideaux de capiz shell, invitant dans une salle à manger ou un salon, un affichage éthéré de la lumière du soleil réfléchie.

Belles luminaires

Ces coquillages ornent les lustres dans des formes et des dessins intéressants, où votre maison est sûr de se transformer en un spectacle avec l'un d'eux suspendu au-dessus de vous. Ils diffusent une lumière chaude, transformant un salon en un havre confortable et accueillant. Assurez-vous d'explorer plusieurs options jusqu'à ce que vous en trouviez une qui convienne à votre goût.

Autres accents décoratifs

Ces coquillages sont également très utilisés sous la forme de carillons éoliens, de papier peint, de carreaux (sérieux!), De lampes de chevet, de bougeoirs, d'art décoratif (comme des étoiles massives) et même de bijoux. Ils font de grands ajouts de décoration, surtout si vous avez un oeil pour l'esthétisme délicat.

Bien qu'il soit délicat dans son apparence, vous ne pouvez pas m'empêcher d'aimer comment quelque chose qui semble si simple, peut se transformer en une si belle forme d'art dans une maison, ou n'importe quel espace d'ailleurs.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure