Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

comment installer un pare vapeur

comment installer un pare vapeur : Un pare-vapeur empêche la circulation de l' humidité et de l'air de l' environnement à l'intérieur de l'enveloppe du bâtiment , et évite ainsi la corrosion des murs et d'autres structures . Apprenez à installer un pare-vapeur , dans cet article.

L'enveloppe du bâtiment comprend les structures suivantes physiques - fondation , toiture, portes et fenêtres . Ces structures physiques protéger le bâtiment contre les dangers physiques externes , mais ils sont suffisamment perméable pour transférer la vapeur d'eau de l'air à l'intérieur du bâtiment ou vice-versa. La vapeur d'eau peut nuire à l' isolation du bâtiment , en dehors de causer des dommages physiques sur les murs , les fenêtres et autres structures physiques. Se pose donc le besoin d'un pare-vapeur. Barrière à la vapeur se réfère à toute structure physique constitué de matière plastique ou une feuille métallique , ce qui empêche la diffusion de l'humidité du milieu extérieur à la structure interne d'un bâtiment.
il peut être utilisé pour protéger les sols , les plafonds et les murs d'un bâtiment de l'intrusion d'humidité . Il est parfois appelé un pare-vapeur , car il retarde ou empêche la circulation de l' humidité dans les intérieurs. Mais ces obstacles sont souvent exclus du plan de construction ou sont tout simplement mal installées.

Objet d'un pare-vapeur
Comme cela a été mentionné précédemment, une barrière de vapeur permet d'éviter la diffusion de l'humidité et de l'eau dans l'intérieur d'un bâtiment. L'humidité peut causer beaucoup de dommages , car il peut affecter le système d'isolation du bâtiment . En raison de variations de la pression atmosphérique , en particulier dans la saison d'hiver , la vapeur d'eau se déplace depuis l'intérieur d'un bâtiment à l'extérieur de la surface , ce qui est relativement beaucoup plus fraîche . Comme la température de la vapeur atteint le point de rosée , la vapeur d' eau se condense . Condensation nuit tous les composants de l'enveloppe du bâtiment , peu importe ce qu'ils sont faits. Il provoque les structures en bois à la pourriture et rouille de l'acier également . Installation d'un pare-vapeur empêche le problème de la condensation et empêche ainsi également le système d'isolation contre les dommages. Notez que la vapeur d'eau peut s'infiltrer dans le bâtiment de n'importe où, que ce soit le sous-sol ( dans le sol ) , les murs ( air ambiant ) , ou même le toit .

» Installation Une
  1. Le papier d'aluminium
  2. Feuille de plastique en polyéthylène
  3. Les feuilles de verre
  4. Tôles
  5. Peintures de pare-vapeur
  6. Papier à dos en aluminium
  7. Papier kraft revêtu d'asphalte
  8. polystyrène extrudé
  9. film métallisé
Pare-vapeur sont préférés par les propriétaires de maison qui veulent empêcher leurs structures des maisons de dégâts d'eau . Ils sont littéralement une exigence dans des conditions météorologiques froides , et doivent être installés sur l'intérieur de l' enveloppe du bâtiment . Il doit de préférence être installé sur le côté chaud de l'isolant. En effet, la condensation de la vapeur d'eau (ce qui doit être évité ) se produit lorsque la vapeur d'eau se déplace à partir de la face chaude de la paroi sur le côté froid . Les barrières doivent être installés de préférence sur l'intérieur de la chambre, et les installer sur les deux côtés de l'isolant doit être évitée , car elle puise des quantités nocives de l'humidité. L'installation est très facile et peut être fait par n'importe qui .
  • Étape 1 : La surface sur laquelle la barrière doit être installé doit être sec et exempt de toutes sortes de débris . Remplissez tous les espaces , comme sur les côtés de la fenêtre ou sur les portes avec du mastic . Cela rendrait la surface cohérente et claire .
  • Étape 2 : Choisissez un matériau approprié pour le pare-vapeur . Le matériau le plus couramment utilisé pour les sacs de vapeur est en polyéthylène . Ils sont disponibles en différentes tailles (de 8 pieds à 20 pieds ) et l'épaisseur aussi . Assurez-vous que le matériel que vous choisissez est de bonne qualité . Maintenant diffuser ce matériau sur la surface soigneusement . Lors de l'installation sur le mur, assurez-vous que le matériau est suffisamment et une partie de celui-ci tombe en dessous du niveau de base . Ceci empêchera l' eau de s'infiltrer à nouveau dans les murs.
  • Étape 3: Pour fixer la barrière , il vous suffit de clouer ou agrafer . Clouer ou à agrafer la barrière est juste assez pour garder fixe.
  • Étape 4 : Sceller les plis à l'aide d'un ruban adhésif étanche . Il ya des bandes spécialement conçues disponibles pour ce but.
  • Étape 5: Pour éviter d'endommager la barrière nouvellement installée , appliquer la finition de la paroi dans un mois . Vous avez terminé.
J'espère que l'article vous aidera à installer un pare-vapeur . Cela vous aidera à prévenir la corrosion des murs dues à l'humidité , et de protéger les murs et autres structures de la maison pendant une longue période.