Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

comment décorer votre bureau

Préserver le caractère original de votre maison est la meilleure façon de montrer ses caractéristiques uniques , en particulier si un jour vous décidez de vendre . Décor toscan est infusé avec le charme du vieux monde , détails fleuris , volutes de métal , et des couleurs riches et chaudes , idéal pour une vieille maison construite avec des détails architecturaux comme moulures et boiseries des fenêtres décoratives . Prenez ce décor dans le bureau d'accueil , une salle qui est devenu vital dans la société moderne.

Commencez avec des meubles
Dans un bureau de style toscan , l'objectif principal est le mobilier . Choisissez le bois d'abord , en se concentrant sur les espèces et les couleurs . Si vous préférez le bois naturel , sélectionnez une finition sombre comme le noyer . Si vous préférez en bois peint , ou avoir un petit espace qui pourraient bénéficier de couleurs plus claires , choisissez le blanc ou crème. Choisissez la taille et le style de bureau qui permettra de maximiser la zone et de créer un environnement de travail productif . Pour le stockage et l'affichage , sélectionnez bibliothèques à la ligne un mur ou s'inscrivent dans une alcôve.

murs
La couleur du bois dicte la couleur du mur dans votre bureau d'inspiration toscane . La palette de couleurs est traditionnelle , les couleurs chaudes et riches , y compris brûlé jaune, les tons verts et de la terre profonde orange, la moutarde . Dans la conception toscane , pastels ne sont pas utilisés , si vous préférez les murs clairs , considèrent la crème , coquille d'oeuf ou un brun pâle . Traitements texturés, tels que le plâtre vénitien et les techniques de peinture en relief , donnent la profondeur de la chambre et de l'intérêt . Un mur peint aspect cuir est très à l'aise dans un bureau de la Toscane.
étages
Les planchers de bois accentuent un bureau toscane . Vous avez la tache de plancher adapté à l'ameublement , ou le contraste de la couleur du bois complètement. Par exemple , si vous avez choisi des meubles en noyer , installer un plancher de bois couleur miel . Avec un mobilier blanc ou couleur crème , sélectionnez un plancher de bois brun foncé . Le contraste ajouter un intérêt visuel et de fournir une toile de fond pour les meubles . Renforcer la palette de couleurs de la salle avec un tapis dans le centre de la pièce . Conception toscane utilise des motifs floraux et riches , larges rayures audacieuses , pour une touche de moderne.

éclairage
Accrocher un lustre dans la salle pour une touche d'élégance , tel que le fer forgé ramolli avec de petites nuances de tissu . Table de position lampes avec abat-jour décoratifs qui sont ornés de glands ou retaillent sur ​​les bords. Un lampadaire correspondant ajoute éclairage et accessoirise la salle .
accessoires
La touche finale dans un bureau de Toscane sont les accessoires . La clé de ce style est la richesse , si ornent le bureau avec des accessoires de bureau en bois pour le stockage et l'organisation papier . Ajouter un sous-main en cuir sur le dessus. Accrochez œuvre dans des cadres en bois sombre , des représentations florales simples dans des couleurs riches et terreuses renforcer le thème toscan . Placez une poubelle noir à côté de votre bureau , et ajouter chaises latérales en cuir . La chaise de bureau lui-même devrait être un dossier haut fauteuil en cuir. Ajouter des éléments décoratifs pour les bibliothèques , et afficher un ensemble de livres reliés en cuir pour caractère supplémentaire . Cependant, ne pas remplir les étagères d'un côté à l'autre avec des livres . Traiter une bibliothèque comme une vitrine , il devrait également afficher des boîtes de rangement intéressantes , un globe et des photos encadrées.