comment décorer un dressing

Un coin dressing est un petit espace privé criant pour une touche personnelle . Il doit être à la fois décoratif et fonctionnel , et doit fournir tous les outils dont vous avez besoin pour vous sentir belle , sophistiquée , charmant , professionnel ou tout autre esthétique que vous désirez. Il n'y a pas l'approche one-size -fits-all à la décoration de ces chambres décoratifs, mais il ya certaines idées traditionnelles que vous pouvez intégrer dans votre conception . Choisissez les accessoires et décorations qui correspondent à votre style personnel - ils vont vous aider à vous centrer dans le bon état d'esprit que vous vous préparez pour la journée ou le soir.

Sélectionnez un thème de décoration pour le coin . Les exemples classiques comprennent cru shabby- chic et Hollywood régence ; vous pouvez également essayer victorienne , post-moderne , Seconde Guerre mondiale , les années 1970 , géométrique , Paris , La Nouvelle-Orléans , ou tout autre thème qui frappe votre fantaisie .

Placez une coiffeuse et tabouret qui conviennent à votre thème dans le coin . Par exemple , si vous avez choisi un look de style Nouvelle-Orléans, trouver une , ancienne coiffeuse fleuri peint dans un riche pourpre et un tabouret avec une base en fer forgé .
Tenez un miroir sur la table de vanité si elle ne possède pas déjà un . En fonction de votre thème, vous pouvez utiliser un miroir ovale unique , un dépliant , miroir à trois panneaux , une collection de trois petits miroirs rectangulaires ; ou une autre configuration . Assurez-vous que les bords du miroir et costume de cadre de votre thème ainsi . Accrochez un miroir pleine longueur sur un mur ou debout un miroir psyché dans un coin .
Accrochez appareils d'éclairage ou lampes place dans le coin . Utilisez plusieurs lumières, de sorte que vous pouvez régler la luminosité . Appareils qui pourraient convenir à un coin dressing comprennent l'éclairage de bougeoir , ampoules de renom , lumières féeriques , lampes avec abat-jour en cristal , lustres décoratifs et lampes suspendues . Mettez au moins une partie de la lumière sur ou au-dessus de la table de sorte que vous êtes en mesure de les activer , sans produire un regard sur le miroir .
Installez stockage à côté de la vanité de maquillage , des articles de cheveux , broches , ceintures, foulards et tous les autres bits et des bobs qui appartiennent à un coin dressing . Pour répondre à un thème moderne , essayez paniers de toile ; respecter le décor vintage, essayez valises anciennes , pour s'adapter à une atmosphère parisienne , essayez rose et boîtes à chapeaux blancs . Disposez-les à côté de la vanité plutôt que sur ce que vous pouvez utiliser le tableau plus facilement . Si nécessaire , mettre une petite table d'appoint à côté de la vanité et empiler les boîtes de stockage sur elle .

Placez les photos sur la vanité , au-dessus de tiroirs de rangement ou sur les murs . Ceux-ci peuvent inclure des photos qui inspirent votre style , reflètent votre thème , ou tout simplement appel à vous visuellement . Essayez un assortiment de encadrées Art déco cartes à jouer sur le mur , une copie de l' horizon de New York derrière la vanité , ou une affiche de film glamour de l'âge d'or d'Hollywood .
Décorez l'espace avec des accessoires . Par exemple , draper un boa de plumes sur le miroir , accrocher vos bijoux à partir d'un tableau de liège sur le mur , placez hatstands dans les coins affichant chapeaux élaborés , lunettes de soleil de repos sur le dessus de vos boîtes de rangement, accrocher des masques de mardi gras sur les murs , ou tout simplement lieu vases avec des fleurs sur la vanité . Expérimenter avec différents accessoires jusqu'à ce que l'espace reflète votre style parfaitement .
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,5,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,27,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,Chalets,1,chambre ado,13,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,30,chambres à coucher,106,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,1,conception d'interieur,27,couleurs maison,59,cuisines,165,déco pour petit espace,1,décoration de chambre,5,décoration de la maison,39,décoration interieur design,122,Décorations murales,22,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,8,idées de chambre,194,idées déco,3,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,57,nettoyage,1,peinture,33,Planification et conception,86,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,93,salles de séjour,22,salon,37,Sauna,3,Trucs et Astuces,1,
ltr
item
idées déco moderne: comment décorer un dressing
comment décorer un dressing
Comment décorer son Dressing dans une Chambre, Conseils et idées pour créer un dressing deco avec couleurs moderne
http://1.bp.blogspot.com/-FXtF8YTc7m0/UptpV5CPSWI/AAAAAAAADHs/fcvcVD8MN5M/s640/comment-d%C3%A9corer-un-dressing-1.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-FXtF8YTc7m0/UptpV5CPSWI/AAAAAAAADHs/fcvcVD8MN5M/s72-c/comment-d%C3%A9corer-un-dressing-1.jpg
idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2013/12/comment-decorer-un-dressing.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2013/12/comment-decorer-un-dressing.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier