Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

petite chambre a coucher design

Thème

petite chambre a coucher design

Mélangez les couleurs terreuses solides comme vert foncé ou bordeaux pour les murs, et accrocher des rideaux qui correspondent aux murs pour apporter une sensation de style asiatique. Outre les couleurs des murs et des rideaux, les accessoires détiennent la clé d'un design asiatique de petite chambre à thème. Les meubles en bambou, stores, literie en soie et les rideaux, les lampes et les lanternes sont quelques domaines que vous pouvez travailler sur d'obtenir un décor oriental. De même, vous pouvez aller pour thème chalet ou un thème avec un bon jeu de couleurs.

design petite chambre a coucher


meubles pour petite chambre

design pour petite chambre a coucher

Des lits
Le point focal de toute chambre à coucher est évidemment le lit. Tout en fournissant une petite chambre, garder à l'esprit que le lit est aussi le plus grand espace d'occupation objet dans la chambre, donc un lit plus petit mais confortable est le droit des meubles dans une petite chambre pour créer l'illusion de l'espace. L'achat d'un lit de bas niveau est une autre façon de faire le lit semble plus petit qu'il ne l'est réellement. Pour la chambre des enfants, vous pouvez avoir des lits superposés et des coffres cum tables pour le stockage.

Armoires
Magasinez pour les placards et les commodes qui sont longues et prennent minimum de l'espace au sol. Pour le stockage, utiliser la sous zone de lit, mais cela ne signifie pas nécessairement bousculer tout sous le lit. Gardez tout aussi soigneusement que possible, car les chambres soignées et propres apparaissent plus spacieux qu'un un encombré.

Les couleurs


couleurs murales jouent un rôle crucial dans la prise de la salle semble plus grande. Lumière, des tons pastel sont les couleurs les plus populaires intérieurs de peinture et les combinaisons. Choisir une seule couleur pour l'ensemble de la pièce que plus de couleurs sur les murs donnent l'impression d'une pièce plus petite. Concombre vert est l'une des couleurs les plus reposantes pour orner les murs. En outre, la marine teinte poussiéreuse peut apporter une ambiance tropicale aux murs. La texturation des peintures murales doit être évitée car elle peut tonifier les parois et ainsi, limiter l'espace.

Éclairage


Pour la décoration de la chambre, l'éclairage joue également un rôle crucial pour créer le bon type d'effet que l'on veut. murs de couleur claire apparence terne et ennuyeux dans les basses lumières. Au lieu de choisir des appareils d'éclairage lumineux pour petit éclairage de la chambre. Les appareils d'éclairage doivent être installés plus près du lit pour faire la chambre regarder spacieuse.

Faites de votre chambre Rechercher Bigger

petite chambre design

Dans les petits espaces, tout doit avoir un but. Par conséquent, quel que soit l'article ou les meubles que vous voulez garder dans votre chambre spatialement contesté, assurez-vous qu'ils sont d'une utilité complète. Voici quelques astuces qui peuvent tromper les yeux et donner un aspect aéré dans votre chambre.
  • Achetez uniquement des meubles multifonctions pour votre chambre. Par exemple, un lit avec plusieurs tiroirs pour ranger les accessoires, literie, etc. Vous pourriez avoir à obtenir des meubles sur mesure pour répondre aux besoins de votre chambre.
  • Gardez vos meubles à des endroits angulaires et loin de la zone de marche. Assurez-vous que votre mobilier est pas trop grand car il peut donner une impression d'espace craquement.
  • Peignez votre chambre à rayures verticales et créer l'illusion souhaitée du plafond plus élevé.
  • Accessoiriser la chambre à coucher avec un miroir qui reflète la pièce maîtresse de la pièce. En faisant cela, vous pouvez vous concentrer l'attention sur votre fenêtre, cheminée ou un canapé. Pour la grande paroi de la pièce, installer un miroir plus grand qui fera la pièce semble plus grande qu'elle ne l'est réellement.
  • Parfois, lourds rideaux rendent la pièce semble minuscule. Au lieu de cela, vous pouvez choisir d'avoir des stores qui laissent un peu de soleil dans la pièce et rendre la salle plus lumineuse et aérée.
  • En ayant des étagères ouvertes dans le mur, vous pouvez bien profiter de l'espace du mur. Vous pouvez stocker vos livres, CD et autres choses dans ces. En outre, des étagères ouvertes ne donnent pas un sentiment de claustrophobie qui peut se produire à cause de trop nombreux placards dans la chambre.

Même si les petites chambres constituent un défi de relooking, il est pas si difficile de créer une impression d'espace ouvert. Appliquez ces conseils et changer votre chambre d'être encombré de confortable, de erratique élégant et de petite à grande.