Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

idée chambre style bohème

Qu'est-ce que Bohemian signifie?

idée chambre style bohème

Bohèmes est un mot associé à la non-conformité, et toutes les choses qui sont non conventionnelles. Il est originaire de Bohême, une région historique en Europe centrale, dont les habitants allait à l'encontre des règles rigides de la société. Aujourd'hui, il applique à ceux qui ne respectent pas les normes et préfèrent vivre la vie par leurs propres normes. La conception d'une chambre de style bohème est un beaucoup de plaisir et vous pouvez utiliser toute votre créativité et des idées à venir avec relooking les chambres les plus extraordinaires. Il est facile et pas très cher non plus. Audace de la couleur est l'aspect le plus important dans tout décor de style bohème. Il peut sembler étrange, même excentrique, mais l'idée est de ne pas faire tout ce que vous pourriez faire avec une chambre régulière.

Création de Chambre style bohème 

Murs du Chambre Bohème

Murs du Chambre Bohème

Commencer à concevoir la chambre en peignant les murs en tout, la couleur profonde brillante de votre choix. Choisissez parmi rouge, orange, rose chaud, bleu vif, etc. plan sur un mur d'accent avec une couleur différente. Vous pouvez même utiliser un fond d'écran aux couleurs vives ou texturée pour décorer vos murs. Une autre option consiste à orner les murs en collant des bijoux faux et beaucoup de paillettes partout. Accrochez art mosaïque ou tapisseries colorées en tissu tissé à la main rempli de conceptions picturales.

Linge pour Chambres Bohèmes


Pour le linge, utiliser des couleurs riches et profondes. Utilisez des nuances qui contraste avec la couleur de vos murs. Utilisez des impressions lumineuses pour vos taies d'oreiller. Étaler patchwork sur vos couvre-lits. Utilisez des foulards de soie sur vos traversins ou les accrocher aux côtés des rideaux. Si votre sol manque de moquette, optez pour les tapis qui sont faits de motifs géométriques. Remplacer les chaises avec poufs. Une bonne option est d'utiliser poufs marocains, ce qui permettra d'améliorer l'apparence de votre chambre et lui donner un manouche comme la sensation.

Lits Bohèmes avec Ciels


Si vous avez un lit à baldaquin avec une verrière, l'orner avec des glands, ou chaîne de perles colorés ensemble et de les accrocher sur la canopée. Vous pouvez également drapé de tissu de soie pure ou des rubans colorés sur le couvert forestier et le lit. Main perlée rideaux sur les fenêtres et les portes. Une moustiquaire sur la canopée, ou accrochés sur les murs, est une autre bonne idée.

Accessoires

Accessoires chambre style bohème

Acheter des accessoires qui embellir votre chambre. Pour cela, faire du shopping dans les magasins d'aubaines, marchés aux puces, magasins d'antiquités, ou même les ventes de garage. Ce sont des endroits où vous pouvez trouver beaucoup de choses pour votre chambre sans grever votre portefeuille. Acheter des petites statues, abat-jour exotiques, bibelots, tentures murales, œuvres d'art, des candélabres, des poteries génial, vieilles lanternes, etc., qui sont idéalement pas une partie d'une chambre standard. Placez-les au-dessus de la tête de lit, sur les commodes et bahuts, etc.

Mobilier pour Chambres Bohèmes

Mobilier pour Chambres Bohèmes

Si vous aimez la musique, orner vos murs avec des affiches de vos groupes préférés. Vous obtiendrez un look rétro des années 1960. Vous pouvez utiliser les vieux meubles que vous ne l'avez pas utilisé dans les âges, juste parce qu'il était dépassé. Sortez, nettoyez-le, et l'orner de couleur vive lancers. Placez des vases en verre de couleur avec de vraies fleurs ou de soie ainsi que des sculptures pour obtenir une sensation de bohème. L'éclairage doux est également important pour une sensation agréable. Accrocher un lustre en cristal et le pont avec du tissu à paillettes ou une chaîne de perles.


Quand il vient à l'aide du style bohème pour décorer votre chambre à coucher, il ne manque pas d'idées. Les possibilités sont infinies. Ne pas opter pour des couleurs neutres ou l'art minimaliste pour la décoration de la chambre. Plus les accessoires dans votre chambre, plus bohème, il est! Ne pas avoir peur d'aller à la mer avec votre décoration. Utilisez une touche de couleurs vibrantes. Mélangez et faites correspondre des pièces d'art éclectiques et égayer votre chambre.

chambre boheme