Comment faire une jupe de lit ?

Des livres, de vieux journaux, des chaussures, un ensemble de casse-tête et une guitare qui n'est plus une entité fonctionnelle, sont fourrés en dessous ... eh bien, faisons face, sous le lit, et il y aurait des invités qui reviendraient dans votre logement dans une heure (Pas une situation très agréable à gérer.) Mes sympathies!). Cependant, vous n'avez pas d'autre choix que d'obtenir la chambre d'hôte en un tour de main.


Le besoin de l'heure est de mettre votre chapeau de réflexion et de commencer. Voila! Pourquoi ne pas essayer de faire un jupon! Ça a l'air nouveau? Ne t'inquiète pas. Voici de l'aide à venir. Cet article vous montrera comment faire un et améliorer votre décor de chambre stratégiquement.

Comment fabriquer un cache sommier (jupe de lit)

comment coudre une jupe de lit

Les humains possèdent une tendance appelée «thésaurisation». Nous avons l'habitude de posséder des choses indésirables ... des choses qui ont perdu leur raison d'être dans nos vies.

L'espace sous le lit devient un entrepôt de toutes sortes. C'est là que les mensonges entrent en scène. C'est un excellent moyen de cacher la zone sous le lit qu'il vaut mieux ne pas divulguer. Ils sont une excellente option pour empêcher les acariens de la poussière de faire de la zone sous le lit leur adresse résidentielle permanente.

En dehors du but qu'il sert, les juponnages semblent élégants et offrent un air de sophistication. Vous avez un vaste choix de couleurs et de motifs à choisir. Ils sont disponibles dans toutes les tailles de lit standard. Vous pouvez les choisir en fonction de la couleur de votre chambre. Il y a des ensembles assortis de literie qui incluent des draps, des couvertures d'oreiller, des édredons et le juponnage.

Le contenu de l'ensemble pourrait être assorti ou pourrait avoir une touche de contraste. C'est un fait bien accepté, que si le nombre de threads de la jupe est plus élevé, la qualité est plus riche et le prix, même plus encombrant.

Instructions simples à suivre

Voici quelques étapes faciles pour faire une jupe de lit.


  1. Choisissez une couleur assortie ou un contraste pour votre tissu et le look entier.
  2. Gardez le matelas loin du lieu de travail, peut-être dans la pièce voisine ou mettez-le de côté.
  3. Faire un à partir d'une feuille est l'option la plus économiquement saine, on pourrait recourir à. Au lieu de visiter le marché et d'acheter un nouveau tissu pour faire une feuille qui n'est pas visible de toute façon, n'est pas nécessaire. Vous pouvez simplement utiliser une feuille que vous avez décidé de jeter.
  4. Mettez la feuille de telle sorte que les côtés du sommier touchent les côtés de la feuille. Pour obtenir un aspect uniforme, pliez la feuille à partir du bas, en gardant la largeur du pli, la même chose partout.
  5. Maintenant, il est temps d'épingler la feuille. Placez les broches droites. Les bords de la feuille sont pliés, en gardant l'espacement entre les plis, le même.
  6. Gardez les broches placées où elles sont et prenez la feuille comme elle est à la planche à repasser, pour obtenir des plis nets.
  7. La prochaine étape consiste à acheter le tissu. Il est conseillé d'acheter le matériel en plusieurs fois, en gardant à l'esprit les deux côtés du lit et en achetant un peu plus.
  8. Chaque section ou matériau nécessite un ourlet en bas, avant de mettre ensemble la feuille et le tissu.
  9. Encore une fois, pin-up le matériau de la jupe de lit à la feuille avant de soumettre le duo à la machine à coudre. Cette étape doit être suivie afin d'obtenir des bords lisses et uniformes du produit fini.
  10. Remettez le matelas sur le sommier et ajoutez-y le couvre-lit.

comment coudre une jupe de lit

Faire une jupe de lit pour un lit de jour n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Faire un lit de jour est une bonne idée car il offre amplement d'espace pour le stockage. Ils pourraient aussi être faits pour la chambre des enfants. Le lit des tout-petits peut avoir leurs jouets en peluche en dessous. Embellir le lit de jour avec des couleurs contrastées et des oreillers moelleux peut ajouter du caractère à la pièce. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, ces lits de repos pourraient servir de centres de repos et de détente parfaits pour eux et leurs amis.

Ayant des couvre-lits pour une crèche pourrait être un excellent moyen de décorer l'espace de votre nouveau-né. Il donne une toute nouvelle signification à la literie de berceau. Un thème pour toute la pièce ou l'espace pourrait être décidé et travaillé en conséquence. Les couleurs assorties iraient mieux pour un berceau plutôt que des nuances contrastantes. Vous pouvez fournir les côtés du lit avec une jupe de lit ébouriffé, ou avoir un plaine, mais élégant pour le berceau. Vous pouvez le créer en quelques heures et préparer le berceau.

Comment entretenir les jupes

Il existe des styles que vous pourriez opter pour, qui n'impliquent pas de tracas de couture. Fixer les plis sur mesure de la jupe de lit à une bande de Velcro fait l'affaire. Fixer une bande Velcro à la balustrade du lit de telle sorte qu'elle ne balaye pas le sol. Ils devraient être placés stratégiquement, de sorte qu'il touche légèrement le sol. Pour les faire rester en place, un moyen facile de s'en sortir, c'est de s'en tenir à nos vieilles et fidèles épingles. Fixer les broches fermement et stratégiquement ne le laisse pas se balancer et circuler dans des directions étranges. Ayant des bedskirts qui sont appropriés pour la taille du lit, et qui correspondent parfaitement est une solution rapide, et le meilleur moyen de les garder où ils devraient être.

Comment laver les jupes


Assurez-vous de laver votre linge de lit avec le plus grand soin. Soyez conscient du fait que les instructions fournies par le fabricant sont imprimées dans un but. Vous devez vous conformer à ces instructions, de sorte que le matériel de votre jupe de lit ne passe pas son premier trop tôt. En outre, les recommandations pour le lavage du linge, en fonction de la quantité de détergent autorisée et de la méthode de repassage, doivent être respectées. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr de la façon de laver le couvre-lit et que vous pensez ne pas faire un travail parfait, vous pouvez remettre le linge pour le nettoyage à sec.

Ajoutez une touche d'élan, donnez un soupçon de sophistication, ou donnez à votre bébé le grand lit d'arrivée qu'il mérite, les peignoirs peuvent tout faire!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure