organisation du bureau

organisation du bureau : Redoutez-vous aller au bureau tous les jours parce que c'est un tas de fouillis, le papier et ce qui-ont-vous? Est-ce votre espace de bureau en désordre? Ne vous inquiétez pas! Voici quelques conseils pour économiser pour organiser l'espace de bureau temps ... organisation de bureau est souvent considéré comme une lourde tâche. Beaucoup de gens évitent de lui et le résultat est un bureau qui est un gâchis. Bureau d'organisation ne prend pas vraiment beaucoup de temps si l'on y est consacré.Si vous suivez quelques règles simples, votre travail ne devienne pas beaucoup d'un fardeau et aller au bureau ne vous donne pas la chair de poule.

Trier le la
Prenez le temps de démêler cet imbroglio sur votre bureau. Vous pouvez faire quatre choses avec tous les papiers qui étaient à terre:
  • S'attaquer à eux,
  • Les déposer,
  • Déléguer le travail, et
  • Débarrassez-vous de la malbouffe.
D'une manière très simple, si vous avez besoin de prendre soin de certaines choses, faites-le. S'il ya des fichiers et des documents qui font partie d'un projet qui est déjà fait, puis les ranger. Si vous avez des gens qui vont prendre soin de quelques-uns des emplois pour vous, alors déléguer ces tâches. Et à la fin, si vous avez des piles de papiers ou de fichiers qui ne rentrent pas dans l'une des catégories ci-dessus et se composent principalement de malbouffe, de les jeter.Si votre entreprise est abonnée à des revues et des magazines, alors il est logique d'investir dans une boîte de magazines pour les stocker. Vous pouvez avoir des boîtes consacrées à chaque magazine. Investir dans les autocollants et les coller sur les boîtes si vous savez où ce qui est en.

Organisez vos fichiers dans des classeurs. Utiliser des méthodes simples de classement afin que vous trouviez un fichier lorsque vous en avez besoin et que vous ne passez pas de temps à chercher pour lui.


Planifiez votre chemin
Planifiez vos rendez-vous, des réunions et le travail. Vous pouvez utiliser une variété de méthodes pour planifier votre journée ou au mois. Un planificateur de journal fonctionne bien pour les gens. Sinon, plusieurs logiciels sont disponibles sur le marché qui vous aidera à garder une trace des choses. Vous pouvez souvent synchroniser le logiciel de votre téléphone portable ou votre PDA avec votre ordinateur et ainsi garder une trace des choses à tout moment. Passez 5 minutes tous les jours en passant par votre planificateur de sorte que vous avez une idée de ce que votre journée va ressembler et qui créneaux horaires sont ouverts pour vous.Vous pouvez également utiliser plusieurs logiciels de gestion de projet pour garder une trace de tous les projets à portée de main. Cela vous permet de rompre l'ensemble du projet en petites tâches et soit les affecter à votre équipe, ou pour garder une trace du temps par tâche. Cela vous permet de savoir où vous êtes en ce qui concerne votre projet (s) à tout moment.Jetez un oeil à votre programme d'e-mail / client. Celles-ci ont souvent planificateurs ou organisateurs en leur sein. Vous pouvez même régler votre e-mail avec des étiquettes telles que «d'appeler», «Pour une réponse ', etc ou mettre les mails dans des dossiers avec ces noms. Vous pouvez ensuite répondre à chacun e-mail par une seule et prendre soin de votre travail.Vous pouvez également attribuer chaque jour à chaque tâche - comme les réunions les mardis, les jeudis dépôt, etc Cela rend la vie plus facile pour vous ainsi que vos sous-ordonnées et ils savent quand certains rapports, etc arrivent à échéance sur une base régulière. Cela crée une routine et établit une certaine discipline. Vous pouvez même changer régulièrement cette routine si il devient monotone.

Espace soigné et propre
Le maintien d'un espace de travail ou un bureau propre et en est la clé de l'organisation de votre bureau. Il crée également une aura de fiabilité, surtout quand vous avez votre patron ou un client chutant de vous rendre visite.Gardez un bloc-notes près du téléphone et d'un crayon ou d'un stylo près de lui pour en notant des numéros et autres détails. Gardez votre ordinateur à un angle qui ne sera pas obscurcir votre vue lorsque  vous avez des visiteurs assis de l'autre côté du bureau. Gardez un bloc-notes prêt quand vous avez des visiteurs ou les clients afin que vous puissiez noter les détails importants de la réunion. Gardez un plateau sur un côté de la table qui contient tous les fichiers que vous avez à travailler. Le reste peut être déléguée, a déposé ou jeté.
Et voici la règle d'or de la propreté: Lorsque vous prenez quelque chose de quelque part et avez fini de l'utiliser, de le remettre à sa place. C'est un gain de temps qui m'a aidé tant de fois dans ma vie. Cela vous permet de ne pas créer le désordre dans la première place.


Investir dans quelques accessoires de gain de temps, comme les chevilles, les tiroirs, les étiquettes et les étagères. Ils vous aident à trouver l'espace pour garder les choses, de les organiser et de les identifier en cas de besoin. Ainsi, vous obtiendrez les choses en ordre dans absolument rien de temps!

photos de bureau moderne
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: organisation du bureau
organisation du bureau
Organisation bureau du travail : astuces, outils et bonnes résolutions
http://3.bp.blogspot.com/-0_Tj1EHFTUY/UcyEjeIk63I/AAAAAAAAIRU/oUSOsYcLdLw/s640/organisation-du-bureau-8.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-0_Tj1EHFTUY/UcyEjeIk63I/AAAAAAAAIRU/oUSOsYcLdLw/s72-c/organisation-du-bureau-8.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2013/06/organisation-du-bureau.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2013/06/organisation-du-bureau.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier