bureaux à aire ouverte

Cabines vs bureaux à aire ouverte
Ah, les vieilles débats. Lequel est venu en premier, la poule ou l'oeuf? Qu'est-il arrivé à Amelia Earhart? Cellules ou de bureaux ouverts? Vous pourriez être surpris de voir ce dernier dans cette prestigieuse compagnie, mais croyez-moi sur ce coup. Si cabines avaient été plus longtemps, nous serait de trouver ce débat représenté par les hiéroglyphes dans les pyramides, les dessins sur les parois des cavernes, et les écritures anciennes. C'est ce qui importe.Presque tout le monde qui travaille dans un bureau a une opinion sur ce sujet. Il est difficile de ne pas lorsque quelqu'un passe tellement de temps dans leurs cabines ou bureaux.
En tant qu'espèce, les êtres humains semblent avoir une "herbe est plus verte" mentalité de beaucoup de choses, et ce n'est pas différent. J'ai entendu dire que les habitants cabine se plaignent de leur prison de tissu, les employés de bureau ouverts plaignent du bruit et PDG se plaignent de la consommation d'essence de leurs voitures de luxe. Ne vous inquiétez pas PDG, je prends ça embêtant BMW de vos mains. Quant aux employés de bureau et cabine ouverte, eh bien, ce poste est pour vous (je ne suis pas partial, toutefois, je vais quand même prendre votre voiture gratuitement).

Être autour de cubicules tellement et les gens qui parlent autour d'eux, j'ai entendu beaucoup de choses sur le débat de bureau ouvert. La recherche a été fait de tenter de mesurer l'employé "satisfaction" globale ou «bonheur» dans un contexte ou un autre. Sans surprise, chaque option a été prouvée pour être meilleur que l'autre. Je vais essayer de ne pas laisser mon amour éternel pour les cellules bureau biais de cet article. Personnellement, ce débat semble être un de ceux qui dépend vraiment de la personne que vous demandez. Est-il varier selon le secteur? Par préférence personnelle? Par la culture d'un pays?La poussée originale pour ces bureaux ouverts était orienté vers les coûts, suivi peu après par les revendications qu'ils accroître la collaboration et la productivité. Ils prétendaient corriger l'isolement et le manque de communication inhérente au système de cloisons, changeant à jamais le paysage de bureau. Cependant, ce n'est pas toujours ce qui s'est passé. Regardons de plus près les avantages et les inconvénients en catégories, et choisir un gagnant pour chacun.

Coût:
L'un des principaux avantages de bureaux ouverts. Les cellules sont encore moins chers que les bureaux ou les murs pleine hauteur pour les employés, mais il est difficile d'évincer un bureau sans murs. La poussée de bureaux ouverts a effectivement causé des ventes de paroi modulaires à monter dans un passé récent.


Communication:
Celui-ci est plus proche que vous ne le pensez. La plupart des murs sont cabine à une hauteur qui permet la communication en position debout, mais la vie privée tout en restant assis. Pourtant, nous devons donner à celui-ci pour ouvrir des bureaux compte tenu de leur nature.


Bruit:
Curieusement, celui-ci était également assez proche. Alors que les murs de cabine font absorber une partie du son, ils ont aussi un «effet d'illusion" qui pousse les gens à croire que leur cabine est insonorisée. Cela conduit à des appels téléphoniques plus fort-que-nécessaires et des réunions en face-à-face.


Appels téléphoniques:
Une victoire écrasante ici, les difficultés d'appels téléphoniques sont une des plaintes les plus constants quand il s'agit de l'environnement de bureau libre. Non seulement elle ennuyer vos voisins d'avoir à écouter vos appels téléphoniques, mais les clients et les collègues à l'autre bout doivent souvent endurer le bruit de fond de bureau. Les employés qui font des appels sont aussi plaints de la conscience de soi quand il s'agit de se faire entendre par de nombreux collègues.


Interruption:
Cela peut vous surprendre de voir le gagnant ici, mais les bureaux ouverts rendre beaucoup plus facile à lire les expressions du visage et de l'humeur d'un collègue, cluing votre soi-disant interrupteur à l'intérieur et les empêcher de vous déranger. Cabines, cependant, disposent à l'arrière de votre tête, et les gens vont souvent essayer de vous parler indépendamment de busyness ou de l'humeur.

Confidentialité:
Ce que je dirais le plus grand positive à logettes. L'intention originale derrière leur conception était de maintenir la confidentialité tout en permettant la collaboration, et à ce que je crois qu'ils ont réussi. Sans murs, la vie privée est tout sauf inexistante (sauf si vous êtes bon à mettre dans le casque et la création d'une bulle autour de vous m'aimer). Avec la vie privée vient accent, la concentration et la productivité.


Espace:
L'espace de stockage, l'espace d'affichage, l'espace personnel; cubicules gagnent haut la main à nouveau. La  seule catégorie d'espace que les bureaux ouverts ont gagné est l'ouverture générale du bureau, les murs du cube ont tendance à faire un bureau apparaissent plus petits. Ces mêmes parois servent à afficher des documents importants, tandis que les étagères et les armoires offrent un espace de stockage pour les fichiers qui peuvent être autrement difficile quand vous ne disposez que d'un bureau.


Isolation:

Cela pourrait être regroupé avec "travail d'équipe" comme un négatif, mais suffisamment de gens ont mentionné que j'ai pensé qu'il méritait d'avoir sa propre catégorie. cubes de bureaux ont fait certains se sentent isolés de leur équipe ou collègues de travail, limitant la productivité globale.Travail d'équipe:

Alors que la «communication» a été interprétée comme signifiant une capacité de plus fondamental de parler avec des collègues, cela a à voir avec leur capacité à travailler ensemble et d'être productifs. Quand il s'agit de projets, de tâches ou de remue-méninges, les bureaux ouverts simplement inspirer plus de travail d'équipe. Un employé n'a pas à attendre une réunion pour discuter d'une idée.

Socialisation:
Aux fins de cette répartition, nous envisageons de socialisation pour être une mauvaise chose, car elle nuit à la productivité et peut être source de distraction pour ses collègues dans la proximité. Bureaux ouverts font la communication entre les personnes de race, mais il est généralement plus axée sur le travail et sur la tâche en raison de la perception d'être regardé. Dans l'intimité perçue de cabines, j'ai entendu parler d'une heure des histoires de jeux de quilles, des débats politiques intenses et longues murmure niveau harangues de potins.


Santé:
Lorsque l'hiver roule autour et les rhumes sont échangés comme des cartes de baseball, un bureau ouvert ne fait rien pour protéger contre la transmission dudit virus. parois du cube fournissent un certain degré de protection à partir de cela, bien évidemment, il ne fait pas son résident invulnérable.

Il vous en avez. Quand tout est dit et fait, mon affinité pour les cabines de bureau n'a pas balancer mes réponses à ce qui précède. Chaque option a ses avantages et ses inconvénients, et sera toujours changer en fonction de qui vous demandez. Certaines des recherches mentionnées ci-dessus ne regardait que les bureaux de l'industrie informatique, qui pourraient avoir une opinion différente de ces travailleurs dans une autre industrie. Aussi, est une collaboration accrue vraiment vaut le sacrifice de la vie privée et de tranquillité? Les recherches menées par Bosti Associés trouve 59% du temps de travail d'un employé est consacré au calme, tâches ciblées plutôt que de collaborer avec les autres. Personnellement, je peux pas mettre un prix sur la paix et la tranquillité quand il s'agit de travailler; casque est ma béquille pour un bon trois quarts de la journée. Donc, avant de vous maudissez votre environnement de bureau actuel, demandez-vous si l'herbe est vraiment plus verte de l'autre côté du bureau.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: bureaux à aire ouverte
bureaux à aire ouverte
Cabines vs bureaux à aire ouverte, acoustique des bureaux à aire ouverte
http://3.bp.blogspot.com/-2Hyi23nMABQ/Ucrqb-ilBeI/AAAAAAAAILg/HC3nmwTUNxE/s640/bureaux-%C3%A0-aire-ouverte.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-2Hyi23nMABQ/Ucrqb-ilBeI/AAAAAAAAILg/HC3nmwTUNxE/s72-c/bureaux-%C3%A0-aire-ouverte.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2013/06/bureaux-aire-ouverte.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2013/06/bureaux-aire-ouverte.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier